Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
15 mai 2013

Sortie à Hendricks Park

IMG_4075

Hendricks Park, un soir de printemps, Eugene, Oregon.

 

Ce soir je mangeais chez les F**ricant(s), vous vous souvenez, ma famille d'accueil en septembre! Après manger Lynne et moi sommes allées nous balader à Hendricks Park, un parc à l'Ouest de la ville, j'ai pris quelques photos, elles sont disponibles dans l'album Eugene....

IMG_4078

Hendricks Park, Eugene Oregon, mais regardez moi ces arbres lààà!

Je pense que les grands arbres d'Oregon vont me manquer dans le paysage Lyonnais, je vais sérieusement réfléchir à ramener un bébé séquoia avec tout ça... hihihi ça serait marrant, sur mon petit balcon à Lyon...

Allez, bonne soirée, journée à tous,

Laetitiafp.

Publicité
Commentaires
D
Alors là je suis obligée de rapporter ce que Guillaume vient de me sortir, il me dit : "c'est comme les africains, tant qu'on ne les a pas vu, on ne peut pas comprendre";) ptdr faut vraiment que je m'inquiète !!!
D
T'inquiète, je te charriais ;) Mais on aimerait bien venir voir ça, un jour peut-être ^^ Bizz
L
ahaha oui bon je vais arrêter alors, mais tant qu'on ne les a pas vus, on ne peut pas comprends, ils sont immenses!!!
D
Euh Titi, tu sembles oublier que tu as des belles-cousines Psy, donc bon je m'inquiète un peu de cette fixation que tu fais sur la hauteur des séquioas ^^ lol
S
Mademoiselle n'a pas lu le Petit Prince ? Les séquoias, c'est un peu comme les baobabs, non ? Si tu le laisses pousser, tu n'auras plus de place sur ton balcon / dans ton appartement / dans le jardin de tes parents !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité