Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
12 mai 2013

Badminton, Relay For Life, Rando

Week-end sportif cette semaine. Je viens de rentrer de rando, et je suis kaputt, crevée, HS... En attendant les courbatures, qui s'annoncent plus pénibles que jamais, je vous écris un petit message. Petit, parce que je suis vraiment crevée, alors je vais me coucher ZzzZzZZz.

Petit un, c'est le 70ème article de mon blog, qui a commencé en septembre dernier à la veille de mon départ en Oregon pour cette année de mobilité. Vu qu'il est for probable que je reste cet été, pensez-vous que j'attendrai les 100 messages? Les paris sont lancés!

Petit deux, samedi c'était "Relay For Life" (relais pour la vie), un événement sur le campus pour lequel nous avons levé des fonds depuis plusieurs mois pour aider la recherche contre le cancer. Avec mes copains on a réussi à lever environ 1200$, c'est pas rien! Du coup pour l'évenement final, on a loué une petite demeure gonflable pour faire notre stand. Toutes les équipes avaient des tentes et des bar-nomes, mais nous grande classe château! Bref c'était sympathique, le principe, chaque équipe à un témoin de relais, et on doit se relayer pendant 15heures (durée de l'événement) pour tourner sur la piste d'athlétisme. Parfois on marchait en groupe, parfois seul. En attendant on jouait à des jeux, au foot, ou de la musique. J'ai appris à jouer à l'ultimate (frisbee), c'est marrant. Je suis partie vers minuit, telle Cendrillon, parce que le lendemain je partais en rando toute la journée. Mais déjà à 23 heures je me maudissais, pourquoi ai-je joué au foot tout la soirée? Certes ça me manque, mais tu as pensé aux courbatures demain, pour la rando?

IMG_3984 IMG_3994

Notre super château!

 

Dimanche matin, levée à 7h, surprise! Oui oui courbatures, du coup la rando s'annonçait longue, très longue. Bref, la rando a été difficile, pas parce que le terrain était dur, mais parce que j'étais crevée, et les autres avançaient super vite. (et pourtant vous savez que je marche vite) Encore une magnifique forêt, avec des arbres qui touchent le ciel, une eau bien claire et le soleil en prime. Place aux images donc, voici quelques clichés, mais la totalité des photos se trouvent dans un nouvel album nommé "Opal Creek" (cliquez).

IMG_4050

 

Opal Creek, aux alentours de Salem, Oregon

IMG_4061


Ville fantôme, Opal Creek, mine abandonnée

IMG_4065

Aujourd'hui, il ne reste que trois habitants...

 

Et puis, juste pour le fun...

IMG_4068

Probablement la plus petite forêt nationale des US

IMG_4072

"Ici on n'appelle pas le 911" (numéro d'urgence) avec un fusil dessous, ah.

IMG_4073

Et puis je suis passée à Lyon(s), histoire de faire coucou mais y'avait personne!

 

Et maintenant je suis de retour, j'ai mal aux jammmmbes (je suis Française, j'ai le droit de me plaindre!), et je vais me coucher, qué yé souis crevée. Vendredi badminton, samedi Relay for life, dimanche rando, bref, demain je prends le bus!

Bonne semaine à tous,

Laetitia

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bel engagement, bravo et sympa le château gonflable ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité