Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
9 avril 2013

Quinze mille (ions) d'amiezzz

Comme je vous ai déjà raconté, le jardin est en train de changer. Cela fait bientôt 4 mois que Mac et nos voisins labourent, arrachent les arbres, plantent des pommiers, des fraisiers, placent des clôtures...

Dimanche, je pars me balader, et Mac me dit: "Hey on va avoir des abeilles!" Ne le croyant pas, je plaisante un peu avec lui, super on aura du miel et tout et tout...

 

Je reviens et je trouve ça dans le jardin...

bees

 

Papa, maman, frères, oncles, tantes, cousins, cousines, belle-cousines, ami(e)s, BREF, nous avons environ 15 000 nouveaux animaux de compagnie. Elles ne tiennent pas beaucoup de place, elles sont gentilles, et surtout elles ne mordent pas. 5 livres (2.5 kilos) d'abeilles dans le jardin gentiment données par le voisin qui en avait trop (tu m'étonnes!). Du coup on aura du miel fait maison! Il ne reste plus qu'à acheter la combinaison de cosmonaute. En attendant, Mac passe des après-midis entiers assis en face de la "boîte" à les regarder faire leur business. C'est vrai que c'est reposant. 

Allez, groses bises bzzzzz (elle était facile),

Ma-etit-ya l'abeille.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles n'ont qu'à bien se tenir les abeilles! N'oublie pas que toi tu es une fine mouche..... Pas folle la guêpe! Bisous ma titi!
L
Didine, pas bête la bête!<br /> <br /> Mam, ah non bonne idée!<br /> <br /> Nana, je t'en enverrai pas coli, si en a avant que je parte!
N
Moi je veux du miel fait maison!!!!!
M
avec de belles photos ? mais, avez-vous prévu les moustiquaires pour la maison ? car en dehors des fleurs, tout ce qui est sucré les attire ...
D
Hey hey sympathique, tu vas pouvoir nous faire un documentaire animalier sur le comportement des abeilles ^^ Bzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité