Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
1 juillet 2013

Déménagement!

Pfou quelle aventure!

Après avoir repoussé le déménagement d'un jour, après l'avoir repoussé d'heure en heure à cause de la chaleur, nous avons fini par prendre notre courage à deux mains et rempli le 4x4 d'Anna.

Pas une mince affaire, c'est fou ce qu'on peut accumuler comme babioles en un an. En plus de mes deux grosses valises, de ma valise "bagage" à main et de mon sac, j'avais deux gros cartons, et puis mes meubles: une table de chevet, un lit, un miroir, un bureau, mon piano et ma commode. (Je vais l'inventaire pour voir si je n'ai rien oublié)

IMG_20130701_181459

Le 4x4 d'Anna, la caverne d'Ali Baba

18h30 par 34°c, nous voilà parties pour traverser le parc Amazon. Ensuite ça a été va et vient entre la voiture et l'appartement, au deuxième étage pour facilier les choses. Jane, ma nouvelle colocataire était toute excitée. Bref, je me suis installée rapidement. Pour l'instant la commode et le bureau sont restés à l'autre maison, je n'ai pris que l'essentiel. Le reste arrivera demain. 

J'habite donc maintenant dans un joli appartement, au deuxième étage. Quand on rentre, on a un grand séjour, avec canapés et télé, si on continue sur la gauche c'est la cuisine, avec une table à manger. Sur la droite, chambre de Jane, puis salle de bain puis ma chambre. Très bien entretenu, moquette, sauf dans la cuisine et la sdb.

Voici quelques photos, et après je vais me coucher...

IMG_5254 IMG_5253

Ma chambre, pour l'instant c'est juste mon lit et mon miroir...

IMG_5255 IMG_5256

Cuisine - Le salon depuis la cuisine.

IMG_5257 IMG_5258

Le salon et la cuisine - L'appart depuis dehors

IMG_5260

L'appart'.

 

Voili voilou,

je suis fatiguée je vais me coucher,

Laetitiafp.

Publicité
Commentaires
T
ton nouveau chez toi a l'air bien agréable... Ici aussi il commence à faire chaud mais pas de canicule. Bientôt les vacances pour moi, on ne travaille plus beaucoup à l'école et de façon plus détendue c'est agréable.Je languis d'être à vendredi et d'être fixée pour Mimie... L'attente est longue!Gros bisous ma caillette....
D
Super appartement, tu y seras tellement bien que tu n'auras plus envie de repartir je le sens ;) Sinon, ici tout va bien, on a fait les enterrades ce weekend, c'était monumentale! Jeudi, le tour de France passe devant la maison, j'ai plus qu'a poser ma chaise ^^ Il fait super chaud entre 30 et 35 degrés au soleil et il va falloir aussi qu'on prépare notre grand déménagement ! On aurait bien aimé te rendre visite cet été mais on n'aura pas de vacances, tant pis on est pas loin de la mer pour profiter un peu ;) Gros bisous des Aixois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité