Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
4 mars 2013

Il faisait trop beau pour ne pas sortir l'appareil photo

J'avais besoin d'une petite pause dans mes révisions, et cela coïncidait avec le coucher du soleil, je suis donc allée au parc à côté de chez moi, prendre des photos pour me souvenir de la vue que j'ai tous les jours, pour quand je rentrerai en France. Je vous fait partager...

IMG_2704

Parc Amazon, à côté de chez moi, je passe devant tous les jours, quand je suis arrivée en septembre je m'émerveillais devant les arbres géants. Pendant l'automne, j'admirais les couleurs flamboyantes des feuilles. Cet hiver, je n'y fais plus attention. Je suis chargée de travail, passe la plupart de mon temps libre en reportage ou chez moi à lire pour les cours. Je voulais immortaliser le parc, avant que je n'oublie, parce que quand je retournerai en France, je ne le verrai plus. Mais je pourrai retourner au Parc de la tête d'Or! Yata!

 

IMG_2720

Vue sur la colline, depuis le parc Amazon, c'est aussi la vue par ma fenêtre. Vous devinez le chateau d'eau.

 

IMG_2725Vue sur le stade de football américain du lycée Sud de Eugene. J'aimais bien la couleur du ciel.

 

IMG_2726

Ca c'est la maison en face de chez moi, c'est juste pour montrer la taille des arbres dont je parle. La maison fait toute petite à côté. Et ces arbres sont des arbres de "jardin", si vous allez dans un parc, ils sont plus grands, comme je vous avais fait remarqué au début de l'année avec cette photo (cliquez ici). Si vous partagez la photo en trois (verticalement) sur la ligne à droite, vous devinez une silhouette humaine. C'est un homme de taille "normale", alors imaginez la taille des arbres à côté de lui.

Ma photo préférée est apparemment "trop lourde" pour mon blog, mais elle est sur facebook, je vous l'envoie par email ;) 

 

Bonne soirée,

je me remets au boulot, les examens approchent.

LaetitiAFP.

 

Publicité
Commentaires
L
tiens c'est marrant ici aussi on faisait un repas crêpe ce soir
T
Ben oui trop forte ma Titi! Et pour nous ça y est les vacs sont terminées! On reprend lundi.... Mimie a fini avec l'anniversaire de son cavalier de danse (18 ans et le permis du premier coup!) vendredi soir et aujourd'hui retrouvailles avec tous ceux qui étaient en stage depuis plus d'un mois autour de crêpes... Elle ne s'en fait pas! Demain elle va finir son inscription post bac et au boulot! Ici il fait beau ça sent le printemps qui approche ! Les amoureux préparent leur mariage et les autres amoureux un voyage à Rome pour l'ascension! Bisous ma titi!Tata.
P
Tu es une championne, qu'elle dit mamé.... Il est vrai que tu fais des photos magnifiques! J'aireçu uen photo de chutes 'd'eau) dans un coin de l'Orégon, un site étonnant. Le connais-tu? Il faut que je retrouve le nom. Je te le communiquerai plus tard. Travaille bien. Bisous Papé et mamé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité