Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
16 février 2013

Asian Celebration

tai kwon do 2

Le plus grand festival asiatique entre Seattle et San Francisco est à Eugene. Pas besoin de passeport, The Asian Celebration vous transporte de l'autre côté de l'Océan Pacifique pour un voyage en terre asiatique.

Armée de mon nouveau meilleur ami, mon bel appareil photo, je suis donc partie faire un reportage pour kval.com. Voici donc quelques photos en avant première, avant la publication de mon reportage sur le site d'info locale. Les photos ont été retouchées (très peu parce que j'aime pas retoucher T.T, et puis une mauvaise photo ne se transformera jamais en beauté) et sont au format web (donc perte de qualité) j'ai les originales si vous en voulez une.

Apparemment l'éditeur ne s'est pas embêté et a récupéré le reportage "télé" pour le site internet (ce qui arrive rarement normalement). Du coup pas sur que mon reportages soit publié... Du coup (oui j'aime cette expression du coup!) je vous donne un lien secret pour voir le reportage: cliquez ici.

foot court overall eugene chinese school chinese lion 

cooking demonstration eugene chinese school dance cooking demonstration 2

 

go headbands calligraphy

 

martial art 2  public martial art 1

sushis tae kwon do 1 tai kwon do 2

 

Bien, 22h30, la journée a été longue,

Bonne nuit les petits LaetitiAFP.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité