Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
9 novembre 2012

Nouvelle catégorie - Articles Journalisme

Bien le bonsoir!

Une petite mise à jour, j'ai ajouté une catégorie à mon blog. Une sorte de dossier si vous préférez. Jusqu'à présent si vous vouliez accéder à un article que j'avais écrit et qui n'est plus sur la première page vous deviez consultez les "archives", en cliquant sur les jours du calendrier. Je viens d'ajouter une catégorie intitulée: "Articles Journalisme" si vous cliquez sur cette catégorie, disponible dans le menu à droite, vous avez directement accès aux articles que j'ai écrit pour des publications. Que ce soit des artices en Anglais, ou en Français, pour mes cours de journalisme, le journal étudiant de l'IEP (http://journal-regards.com/) ou le magazine The Siren (http://sirenmag.tumblr.com/). 

Ce soir je mets donc en ligne un article que j'ai rédigé il y a déjà quelques semaines, un article-profil sur Cynthia Stenger Riplinger, assistante directrice pour l'international à l'association des anciens élèves de l'université d'Oregon. (en Anglais)

Profile_Story_Cynthia_Riplinger_LB_raud

Je suis en train d'écrire un article pour The Siren, le magazine féministe de l'université d'Oregon, sur le harcèlement de rue. (en Anglais donc) Il devrait être prêt dans pas longtemps donc il ira aussi dans cette catégorie.

Vous pouvez aussi y trouver l'article sur l'élection 2012. En Français et en Anglais.

 

Oh et puis, tant que j'y pense j'ai aussi mis en ligne les photos de la soirée électorale dans un nouvel album intitulé: Election présidentielle 2012.

Bien, sur ce je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.

Laetitia.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien tu en fais des choses!!! je vais pouvoir travailler mon anglais!Ici c'est la fin des vacances,on s'est bien reposé, mimie a bien travaillé.... Enfin ce soir elle est à l'anniversaire de sa grande amie Délia... Guillaume va changer d'emploi, il a trouvé un super boulot plus près de chez eux et bien mieux payé!!! Ils sont contents. Marie a apparemment enfin trouvé sa robe de mariée..; Bref tout va bien! Gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité