Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
30 octobre 2012

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Tous les jours je marche dans la rue, et je suis enchantée par la couleur des arbres qui change petit à petit. Puis j'ai réalisé que je ne vous en faisais pas partager. Une des grandes surprises et fascination pour moi ici, est la flore. Quand je suis arrivée, j'avais toujours la tête en l'air parce que je regardais le sommet des arbres. Maintenant ça m'est passé, mais maintenant c'est leurs couleurs qui me font rêver.

IMGP1041

Kincaid Street (ma rue)

IMGP1035

Non loin de chez moi

IMGP1032

Non loin de chez moi II.

A suivre, un reportage-citrouille, parce qu'ici on ne rigole pas avec Halloween!

IMGP1028

La maison de mes voisins

IMGP1036

Non loin de chez moi III

Je sors me balader, prendre d'autres photos avant que la nuit tombe...

Je suis de retour, les photos sont disponibles dans l'album "Eugene".

IMGP1052

Harris Street, où mon bus passe tous les jours.

En revnant je suis tombée sur un match de baseball des cannes (comprenez l'équipe féminine des ducks). Ces photos aussi sont dans l'album HI UO

IMGP1078

La balle va... très vite!

Bonne nuit les petits! Pompodopompompom...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La luminosite oui, comme je disais en septembre quand je suis arrivee, les couleurs sont incroybales ici.
M
et souviens-toi en Tchéquie ...<br /> <br /> c'est peut-être aussi la luminosité qui est différente ...<br /> <br /> en tout cas magnifiques images et couleurs;<br /> <br /> quant aux citrouilles ... no comment !<br /> <br /> ils sont fous ces americains !
T
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces arbres, mais tu sais dans la campagne française aussi en ce moment ça vire de toutes les couleurs!Quant aux citrouilles, je peux te dire qu'il y en avait hier soir à la maison!!! Mimie a donc fêté son anniv: Thème Halloween: J'ai eu des sorcières, des diables, un squelette et toutes sortes de monstres!!! Heureusement ils étaient gentils! La fête s'est très bien passée. Mimie avait bien décoré la véranda... Ils ont beaucoup parlé et ri, ils ont dansé (just dance biensûr), ils ont joué (loup garou), ils ont mangé, ils ont regardé la télé (là c'était plus tard ou plus tôt le matin...) et ils ont dormi! Les filles dans les chambres et les garçons ont bivouaqué dans la salle à manger ( lit improvisé entre 2 fauteuils, canapé et coussins par terre!!!) Bref ce matin les sorcières diables et autres fantômes étaient devenus des zombies!!!! en tous cas très bonne ambiance très sympa avec un mélange de terminale S , de bac pro et même de fac assez réussi!Voilà ce soir il pleut, on attend la visite des petits pour les bonbons!Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité