Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
5 septembre 2012

J-1

J'y suis, demain matin je m'envole pour la côte Ouest des Etats-Unis, Oregon, Eugene, I'm almost a duck!

Voici donc les préjugés que j'ai avant de partir:

- Pays du hamburger

- Les Américains ne connaissent pas la France

- Ils sont super croyants

- Ils ne rigolent pas avec le règlement

- Ils n'ont pas de goût...

J'en rajouterai au fur et à mesure...

Et voici ma "to do list":

Crater Lake NP, Smith Rocks, les dunes d'Oregon, SF, LA, LV, Portland, en option Seattle, Vancouver, Olympic NP, autre?

 

Allons donc gaiement casser du préjugé, Oregon me voilà :)

Publicité
Commentaires
M
WESH MOI JE VAIS COMMENTER <br /> <br /> d'après des amis qui sont déjà partis aux us beaucoup pensent qu'on vit avec la télé en noir et blanc et que c'est genre pas moderne chez nous xD<br /> <br /> Tu vas avoir droit de fêter thanksgiving et halloween a l'américaine c'est cool ça !!Ma mère en a de très bon souvenirs de ces fêtes alors j'espère que ça le sera pour toi aussi !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité