Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
14 septembre 2012

Busy busy days...

Les jours sont pas mal occupés, entre s'occuper de l'installation dans la maison, les courses, et les sessions d'orientation...

Hier c'était tranquille, quelques réunions sur la vie aux Etats-Unis, sur comment fonctionne l'université, aujourd'hui une réunion spéciale "exchange students" rien que pour nous sur tous les papiers administratifs, visas etc... Ils nous offrent tout c'est cool, petit déjeuner, repas, bon en même temps vu le budget de l'université on comprend hein! J'ai eu le plaisir de découvrir que la troisième année s'appelle "Junior" et que ça m'ouvre pas mal de portes pour faire des stages, pas comme en France quoi... If you know what I mean...

J'ai pris quelques photos supplémentaires, je mets à jour les albums photo presque tous les jours, donc même s'il n'y a pas de nouvel article, vous pouvez voir de nouvelles photos ici , , et .

IMGP0605  IMGP0607

Quelques étudiantes emménagent dans le dortoir d'une fraternité (typique américain) - Les pots de mourtarde sont énormes ici, je vais en acheter un pour mon papa et ma maman!

Ce midi j'ai mangé mon premier burrito, il y a pas mal de restaurants méxicains, et ben les burritos, ça bourre-ito hein.

Demain grosse expérience en perspective, match de football! Go ducks!

Coin coin,

Laetitia.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouai le plus dur c'est de voir le porteur du ballon comme tu dis ;)<br /> <br /> Victoire (facile) des ducks 64-13 contre Tenessee Tech, 57 901 spectateurs...
Q
et beh tata<br /> <br /> <br /> <br /> je suis choqué<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UufmIoyBFSw<br /> <br /> <br /> <br /> pour les anglophobes on dit quart arrière, ou quarterback pour nos anglophones<br /> <br /> <br /> <br /> @ titi, tu verras le lus dure ce n'est pas de comprendre les règles c'est de voir le ballon...
T
Ah! Heureusement que je suis là pour mettre des commentaires un peu! Et de qualité en plus!Bon il faut que je trouve une idée pour être aussi drôle que le bourre ito...<br /> <br /> D'abord, yes I know what you mean .... Ca t'en bouche un coin, hein la soeur?!Moi je comprends tout ce qu'elle écrit en américain!!!Même ce que son big bro lui a dit....Il parlait de toi...HAHAHA!<br /> <br /> Bon ma titi je vois que tout va bien,j'attends désespérément des photos d'autochtones mâles...Marie aussi d'ailleurs: les quaterbaks (je suis pas sûre à 100% de l'orthographe...)sont -ils à la hauteur de leur réputation?Fais quand même attention à ce que tu manges, de ne pas attraper la tourista...(Rien à voir avec les quaterbaks mais plutôt avec les burritos!Il faut suivre un peu!) Mince ça ne rentre plus dans le cadre, j'ai du dépasser mon quota de bêtises alors je te quitte!Bisoussssss!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité