Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oregône
10 septembre 2012

Im Westen nichts Neues (A l'Ouest, rien de nouveau)

Bonsoir,

Et bien à l'Ouest rien de nouveau, j'ai passé ma journée à chercher des meubles pour ma future maison. J'ai déjà trouvé le lit, demain j'irai prendre le reste. Je suis allée marcher dans le quartier, mais de l'autre côté cette fois, parce qu'il y a une belle vue sur l'université (bâtiment avec un gigantesque O). Et puis après nous sommes montées en haut de la colline. 

IMGP0535    IMGP0542

J'entre-aperçois l'université en descendant la colline - En haut de la colline, vue sur les montagnes Oregonaises...

Toutes les photos sont disponibles dans l'album photo Eugene (accessible sur votre droite ou ici).

Si tout se passe bien, mardi soir je dormirai dans ma nouvelle maison :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité